L’essentiel pour trouver l’inspiration pour un déguisement d’enfant

Vous êtes invités à une soirée déguisée et vous devez à tout prix trouver un déguisement original qui peut être différents de celui des autres. Vous ne savez pas quelle tenue saura vous donner un look unique. Nous avons écrit ce texte pour vous aider à avoir une idée de déguisement en un temps record sans vous déplacer dans les différents magasins.
Voici quelques exemples de déguisements qui peuvent vous donner un look décalé et qui attire l’attention.

Puisez votre inspiration dans les années célèbres

Pour être à la fois original et à l’aise dans votre costume, vous devez choisir un déguisement qui est facile à porter et qui n’est pas très encombrant. Les déguisements à la mode sont très appréciés mais si vous voulez sortir du lot, vous pouvez trouver un costume hors norme. En ce qui concerne l’idée de déguisement, vous pouvez trouver votre inspiration dans les années 20 jusqu’aux années 80.

Dans un déguisement des années passées, vous pouvez attirer l’attention de tous les autres convives. Vous avez le choix entre différents costumes dans une boutique en ligne qui est spécialisé dans les déguisements originaux comme zzcostumes.fr.

Vous pouvez également choisir de porter un déguisement des années 20 ou 30 de gangster ou de femme de gangster. Les costumes de personnages célèbres sont très tendances mais un déguisement ancien est toujours original.

Côté accessoires, les perruques sont adaptées pour un déguisement des années passées. Vous pouvez également porter des lunettes spécialement conçues pour les soirées déguisées ou un masque qui fera ressortir votre côté mystérieux.

Vous pouvez également choisir un déguisement des années 50 ou 60. Les stars de la chanson ou de film comme Elvis Presley ou Marylin Monroe font toujours effet lors des fêtes déguisées. Vous déguisez en héro de l’antiquité est également une idée très originale. Choisissez un costume Egyptien ou Grec. Cela vous permettra de transporter les autres convives dans le temps.

Optez pour les costumes de groupe

Une autre idée qui peut vous permettre de trouver des déguisements spéciaux, les costumes de groupe. Si vous allez à une soirée déguisée avec des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez choisir un thème de groupe. Cette idée originale vous permettra d’être différents des autres invités et attirera l’attention de l’assistance.

Voici des exemples de thème de groupe pour une soirée déguisée :

  • Vous pouvez optez pour le thème les minions. Ces personnages sont très appréciés non seulement par les enfants mais également par les adultes. Tous les membres de votre groupe n’auront qu’à choisir quels minions ils veulent incarner. Ce genre de costume est facile à trouver mais peut tout de même coûter cher.
  • Vous pouvez aussi opter, avec votre groupe, pour des déguisements de tortus ninjas. Ce genre de costume doit être associé à des accessoires comme un masque et une épée. Les costumes de tortus ninjas sont faciles à porter et ne sont pas lourds. Vous pouvez, par exemple, opter pour des déguisements seconde peau pour vous permettre d’être à l’aise durant toute la soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *