Les jouets stars de Noël 2016

Chaque année, plusieurs magazines mettent en exergue les jouets qui vont être les véritables stars de noël, qui pourrait bien faire le bonheur de vos enfants si jamais vous décidiez acheter. Vous pourrez constater qu’il a une certaine correspondance entre la liste de cadeaux que vous allez recevoir, et le classement que vous allez découvrir désormais.


> Les cadeaux classiques sont souvent les plus efficaces.

2

Les jouets stars de Noël

Aussi, on constate que c’est toujours les États-Unis qui dominent le marché du jouet, dans la mesure où la plupart des jouets que vous désirez vos enfants proviennent directement d’outre-Atlantique. Aussi, cette année, dans la catégorie des activités d’éveil, constate que le jeu le plus attendu est assurément le jeu Little Tikes, qui est en réalité une sorte de cabane multi activités, qui pourra convenir aux enfants jusqu’à six ans et qui a pour but de stimuler leur réflexe à travers. Relativement de bonne qualité et dotée d’un rapport qualité-prix intéressant, ce jeu pourra surtout en également vous séduire. Attention toutefois au danger des jouets en plastique. On constate aussi un regain d’intérêt des enfants pour tous les jeux qui sont issus de l’univers des jeux d’argent.

Pourquoi ces jouets pas d’autres ?

Aussi, comme à son habitude, la marque Vtech domine encore une fois cette année le marché du premier âge, avec sa gamme de trotteurs où les enfants peuvent s’asseoir et ainsi conduire une mini trottinette qui est équipée d’un volant qui pourra donc permettre de pouvoir se familiariser la vitesse dans des courses folles dans votre appartement ou votre maison. Vous pouvez aussi constater que niveau cabane, la marque n’est pas en reste. Au niveau des poupées et des peluches, c’est également classique qui revient cette année et qui risque encore d’être considéré comme étant la poupée à offrir absolument, c’est évidemment la Spin Master de chez Brightlins.

Comment faire votre choix ?

Cette année, la marque insisté sur la dimension médicale se dans la mesure où elle aura une proportion certaine à chanter avec son propriétaire, d’autre part, une innovation technologique majeure est annotée sur cette poupée, dans la mesure où est doté d’une intelligence interne qui lui permet de pouvoir réagir lorsque l’on lui parle.

Un petit gadget intéressant et sympathique dans le faite qu’elle peut répéter à travers un enregistreur qui est intégré ce que l’enfant, ce qui ne manquera pas de le faire rire. Enfin, au niveau du rayon des jouets artistiques, notons la sortie de Spectron (qui aussi aussi spécialisé depuis peu sur les drones) qui n’est ni plus ni moins qu’un stylo qui permet de décider bon nombre d’éléments en 3D, ni ne manquera pas lui aussi de susciter l’imagination de vos enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *